healthcare solutions


Hygeolis / Le purificateur d'air pour vos petits espaces
Hygeolis / Le purificateur d'air pour vos petits espaces

NatéoSanté

Pourquoi purifier l’air intérieur que nous respirons ?

Quand nous pensons pollution, nous pensons en général à la pollution de l’air extérieur. En effet, l’air que nous respirons lorsque nous sommes dehors contient de nombreux polluants, mais il n’en demeure pas moins que l’air intérieur est en moyenne 8 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur.
Sachant que nous passons 70 à 80 % de notre temps à l’intérieur, il est primordial de purifier et d’épurer notre air intérieur pour nous protéger des différents polluants qu’il contient.

L’objectif de nos solutions est d’améliorer votre qualité de vie et de protéger votre santé des nombreux polluants présents dans l’air intérieur que nous respirons tous.

Quand nous évoquons les polluants de l’air intérieur, nous pensons aux Composés Organiques volatils (COV) et aux particules fines, mais également au virus et bactéries. En effet, la pandémie de Covid 19 a rappelé à tous qu’une source importante de pollution de l’air intérieur est composée des virus et bactéries amenés par l’être humain au sein des espaces clos et confinés comme les bureaux open space, les cabinets dentaires et médicaux, et plus généralement l’ensemble des établissements recevant du public comme les écoles, les crèches, les EMS, les espaces de ventes… et bien entendu nos espaces de vie à la maison…

Nos solutions Eolis Air Manager et Hygéolis permettent le traitement et la purification de l’air intérieur en utilisant une combinaison unique de systèmes de filtration.

En savoir plus sur nos produits NatéoSanté !